La chasse aux papillons 03/02/13

Je croyais que je l’avais déjà commencé.
Il paraît que je tremble.
Est-ce que j’en parle sous les toits ? Si ce n’est toi c’est donc ton hombre.
Qui va le faire si ce n’est nous qui parlons de lui ?
Deux et demi fois six ou six que divise quatre et que multiplie dix, on peut le faire par deux fois deux. Ou deux et demi, et deux et demi, cinq, fois trois quinze.
Si tu comptes pour trois lignes deux un tiers, il t’en faudra sept plus cinq plus deux et demi pour en faire six, ce qui fait quatorze et demi.
Putain ! Première rature.
Si je veux la voir, il faut que je me dépêche avant qu’elle ne meure.
Et je suis sûr qu’elle ne pense pas à mal, elle fait payer ses hommes.
Il faudra choisir entre deux mots.
J’aimerai ne plus m’arrêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire