La chasse aux papillons 08/02/13

Je prévois la disparition prochaine de l’argent.
Je crois que j’en ai une profonde.
Avec de grosses chips qui tombent du ciel.
Je n’aime pas être malade.
Tout ça pour ne plus la revoir.
Il semble que j’en ai moins.
Je ne pense pas que ça va tenir.
Suivant ce qu’elle me dit on verra ce qu’on fait.
Je marche moins maintenant, c’est peut-être ça que je paye.
On était au Balajo sous les tropiques.
Il faudra que je trouve une photo de ma jambe découpée.
Et sinon, qu’est-ce qu’on va manger ?
Je serai bien avec elle à mes côtés.
C’est essentiel, il faut se servir de sa bouche.
Depuis le quatrième siècle et l’expansion du christianisme on en mange de moins en moins car on s’était rendu compte qu’il était plus utile pour la conquête que comme nourriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire