La chasse aux papillons 06/02/13

Ça aura duré vingt quatre heures.
On dirait que l’opinion des autres ne t’importe pas beaucoup.
Donc il te faut un bureau assez profond.
Ce trou m’angoisse, il faudrait le reboucher.
La norme est bien au-dessus du quotidien des gens.
On va voir combien de temps tu tiens sans faire ni grilles, ni cube, normalement tu devrais beaucoup plus écrire.
Souvent il y a des sujets qu’on a déjà vus.
Ils sont venus à l’abolition de l’esclavage.
C’était le scribe des dieux.
J’aime bien voir comment les gens se débâtent dans la vie.
Il raconte n’importe quoi sur le nombre de spectateurs.
J’en ai rencontré plusieurs qui avaient une large palette de connaissances.
Ah ! Là il y a de la lumière.
Ils ne le laissent pas finir les questions.
Après ça, va dire que tu ne t’intéresses pas à l’image que tu projettes.
Ils les nomment tous avec des abréviations.
Ça ne me passionne pas beaucoup, mais je suis assez doué pour ça.
Je fais ça pour régler un problème.
Il faut mieux écouter ce qu’ils disent.
C’est bon vous avez assez causé.
Il faut que je la voie, ça peut m’aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire