La chasse aux papillons 22/01/17

Voilà le véritable Assedic.
Le stade est tout gelé, j’espère que ça marche, non j’ai dit qu’il était tout gelé, gelé comme de la glace, du givre. Est-ce que c’est moi qui parle mal le français ? Gelé, le verbe geler, je gèle, tu gèles, il gèle, nous gelons, le stade est gelé. Poème surréaliste samsunguesque : "Le stade est toujours le, j’espère que ça marche. Non j’ai dit qu’il était où, je l’ai, je l’ai comme de la glace, du givre. Est-ce que c’est moi qui parle mal le français ? Julie, le verre de juger, je l’ai là que j’ai un jeu où l’on le stade et Julie."
Messe alors.
Quelle drôle d’idée que d’employer ce mot.
Et elle l’avait trouvé où sa côte, la souris ?
Chaque fois que l’on me parle d’elle, je pense à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire