La chasse aux papillons 16/01/17

Alors on a voulu rendre la vache carnivore et ça n’a pas marché, alors maintenant on veut la transformer en petit oiseau en lui donnant des graines, et moi qui croyait qu’elle était herbivore.
Je vais m’en occuper moi de tes zones les plus sensibles.
Après les Razmokets, le Razminou.
Ça fait longtemps qu’on ne l‘avait pas revue, elle dans le bus.
Deux jours qu’on tient sans lâcher de dopamine.
On peut tenter le réveil avant midi.
Tu vas encore t’y prendre au dernier moment.
Je crois que j’ai quelque part deux ou trois cheveux de toi.
Les mains ça ne suffit pas.
Ce n’est pas que l’on soit triste, mais une certaine mélancolie souffle dans mon âme.
En fait la plupart est écrit vingt minutes avant d’aller se coucher.
C’est vraiment pour le plaisir de voir les lettres se former.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire