La chasse aux papillons 27/02/16

C’en est une comme les autres.
Tout est là dans cette chanson saturée.
In vino veritas, c’est ce que je provoque chez les meufs.
C’est la dernière fois qu’on voyait, tout un tas de monde, le soleil se coucher sur la rue de Douai, c’est la fin d’un monde mais quel est celui qui vient après ?
On lui enverra une invitation lundi.
Tu vois, on ne se voit plus et tout part à vau-l’eau.
Tu es quand même content, tu as vu tous ceux que tu voulais voir et à sa fille tu lui as dit les mots de ton amour.
En fait c’était une soirée presque comme les autres.
Et toi que je ne reverrai sûrement plus, quelle chierie.
Et à partir de là ça ne va pas être facile pour qu’on se retrouve ensemble.
Que va-t-on faire de la petite ? Normalement elle doit être là lundi, sinon…
Tu as le stick à bouche très gras qu’il faut mettre la nuit pour soigner ta fissure à la lèvre qui est là parce qu’il fait très froid et que tu ne fais pas assez de bisous.
Heureusement que la pièce était drôle.
Tu avais dit que le matin et tu n’as pas arrêté toute la soirée.
Je l’ai déjà dit, je n’aime pas les noms en double syllabe, je trouve que cela fait débile alors je t’appelle par ton prénom jolie rousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire