La chasse aux papillons 29/01/15

Réservation pour le Louvre effectuée, on pourra se faire les civilisations préislamiques autant qu’on veut.
Si on écrit moins serré, c’est sûr, c’est plus facile de remplir les feuilles.
C’est l’heure où les gamins rentrent de l’école.
Ça me déprime, tu les vois, les destins sont joués d’avance.
Il faut régler les problèmes un par un, et toi qui n’es pas un problème mais une solution il faut te dérégler.
J’espère que la clef est sur place, décidément on a beaucoup de problèmes de serrure.
On a l’air de quoi, affalé dans le fauteuil à boire des coups ?
Quand je te dis que je t’aime tu me parles des autres.
La beauté est inégalement répartie.
Oh putain, il est bien lui.
C’est dans ton cul le voyage qui me ressemble.
Même dans mes rêves tu ne m’aimes pas.
Super bien pliée cette feuille.
Il y a de l’urgence dans le téléphone.
Tous mes rêves se passent à la Braconne.
Il y a des choses qu’on ne peut plus dire.
Tu es même dans les pirates, belle et cruelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire