La chasse aux papillons 21/12/15

Ça fait deux fois qu’elle m’empêche de la voir.
Cette impression d’être vraiment nul des fois.
Tu aurais dû attendre qu’elle sorte.
Es-tu capable d’enchaîner ?
Ça me fait maintenant une centaine de pages sur toi.
Un aller-retour là-haut pour boire un jaune.
Où vas-tu quand tu as fini ?
Juste trois lettres qui me donnent des nouvelles de toi.
Même un petit, ça commence à devenir une sale habitude.
Le noir vous va si bien.
Tu te serais bien vu convoler en juste noce dans les beaux quartiers.
C’est bizarre que tout le monde parlent des Turques.
Vous avez une jolie petite langue et je voudrais bien la goûter.
Pourquoi vous me faites vriller comme ça ?
Merci, grâce à toi j’ai dit que je ne me laisserai plus envahir par le vide.
Ça fait plus de huit ans que j’essaie de te remplacer, je n’y arrive pas. Dire que j’étais allé te causer pour que tout ça n’arrive pas, je ne suis pas très doué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire