La chasse aux papillons 05/12/15

Là, on arrive au bout du bout, plus jamais je ne te reverrai, c’est comme dans les fractales, plus on avance, plus les choses se répètent, coincé dans une boucle infinie, il n’existe rien de plus grand que ton absence.
Ce servir du 4 10bre comme liste des choses à faire.
Le caviar c’est du poisson pas né.
Chèque, suppression, ongles.
Je ne suis pas une jeune fille moderne.
La tête de cochon était un poulet.
Il est vraiment beau.
J’ai croisé cette belle brune, je me suis retourné pour voir si le derrière était aussi prometteur, le vigile m’a vu et m’a salué, il est temps que tu reviennes.
Flippantes à souhait.
Il y avait une belle indienne qui marchait au milieu de la rue, il ne faut pas l’écraser ce serait dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire