La chasse aux papillons 31/10/15

J'ai ramoné toute la journée.
Tu es repassé chercher la sauce, mais tu ne la mangeras pas.
C'est qui cette belle blonde ?
Au bout d'un moment c'est toujours les mêmes.
Ce n'est pas une casserole normale, c'est une marmite super grande.
Il faut qu'on s'aime tous les deux.
Ce n'est ni la même personne, ni la même histoire donc on ne dit pas les mêmes choses.
Des fois tu penses au whisky quand t'écris.
Et toi, tu fais quoi loin de moi, t'arrives-t-il de penser à moi ?
Elle sait bien que je lui caresse la main, il faut se voir mais en surface.
J'ai aussi recollé.
Ça m'a l'air d'un gars bien mais il n'aime pas les polythéistes.
C'est de la chaleur humaine qu'il faut pour se réchauffer, les couvertures sont inutiles.
On a mis le temps pour y arriver, mais on est bien là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire