La chasse aux papillons 19/11/15

Un vrai grand Merci (pas comme un merde) à tous ceux qui m'ont envoyé un petit message et je déclare solennellement que moi 48ans je continuerai à aller dans les bars et les restaus (tant que mon foie me le permettra), moi 48ans je continuerai à écouter et danser sur la musique (pas forcément du death metal), moi 48ans je continuerai à assister aux manifestations sportives (enfin pas plus qu'avant) et que moi 48ans je continuerai à être con (même si de temps en temps je fais une pause) car Dieu auquel je ne crois pas mais que je remercie quand même est humour. Alors comme disait le plus cool des terroristes (merci à sa maman) Big Bisous à tous. 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bises.
Ouf, tu me rassures.
N’empêche qu'il n'y a presque plus personne qui décroche la guitare.
La plus belle meuf du monde.
Ah mais en fait je ne pensais pas au même Laurent et j'en connais des tas, et j'ai une accroche avec ce prénom comme pour les triplés.
En fait, c'était sa cousine, tu vois comme tu te fais des films.
En ce moment j'écris un peu plus, bon certes je mets presque tous les commentaires Facebook. Mais quand même est-ce l'ambiance qui me pousse à parler, mais je mets davantage de trucs, espérons que cela va continuer.
Demain tapas et si on a encore faim, figatellu.
Une jolie petite rousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire