La chasse aux papillons 21/10/15

Faut tous les passer à la chaise électrique (avec rehausseur).
Interrompu par Wallis sur le moyen.
C’est bizarre qu’on n’arrive pas à se parler. Elle a dit que c’était fini la miss.
Je cherche autour, mais ce n’est pas toi. Toi mon amour qu’a tu fais de moi ?
Le sandwich au saucisson, ça cale et ça donne envie de dormir.
Je ne suis pas le meilleur représentant de la famille.
Au début ne peuvent débarquer sur les nouvelles planètes que ceux qui ont une accréditation suffisante à un niveau sanitaire et militaire pour ne pas contaminer les populations autochtones.
Je ne peux pas continuer ainsi, je ne peux pas espérer quelqu’un qui me méprise.
Sa voix au téléphone me remplit de joie. Je chantais à la fille des taxis bleus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire