La chasse aux papillons 12/10/15

Je crois qu'il est au courant que je l'aime.
On ne va pas s'énerver comme hier soir.
Ce soir-là j'aurais dû aller avec la blonde.
Huit ans déjà que je crève à petit feu.
On n'a pas vu son petit neveu dans le documentaire.
Fais ce que tu as envie.
J'ai envie de t'embrasser jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer.
J'aimerais bien finir le boulot qu'on avait commencé.
Devant le métro tu m'as embrassé, jamais je n'aurais dû te laisser partir.
Et pour essuyer cette larme sur ta joue il fallait demander.
Le peu que j'ai je le garde profondément au fond de mon cœur.
Sinon il me reste des bagues sans destinataires, un foulard refusé et quelques cheveux.
Planté directement dans la jugulaire comme ça on ne se rate pas.
Je crois que je n'ai jamais quitté le quai de la gare de Dax.
La reine d'Angleterre et autres épicières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire