La chasse aux papillons 16/09/15

Il m'a bien foutu dans la merde, j'espère qu'il ne va pas y mettre son pote.
Elle m'a fait un signe de la main.
Tu es beaucoup trop mauvais.
Merci beaucoup, mais j'ai trouvé ton message trop tard, alors j'ai fait "Hé merde, quel con !"
C'est bien le cinquième qu'on attaque.
Il faut la voir hors du contexte.
Si tu déclenches, les choses peuvent bouger, mais après il faut suivre.
Trois, quatre lignes de plus, trois parties et on va au lit.
En plus elle serait bien pour toi celle-là.
Plus c'est atroce, plus il faut en rire.
Tu n'es pas allé voir de spectacle.
Et l'autre qui a sa vie placée sur des rails, des enfants à trente, une famille recomposée à quarante et tout ça avec des connards.
Sur la table il y a un vrai limonadier.
Je suis vraiment trop con et je vais le regretter comme d'habitude.
Après le voyage intercontinental il y a le voyage orbital, interplanétaire, interstellaire, intergalactique et peut-être autre chose après.
Je suis le virus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire