La chasse aux papillons 03/09/15

Il faut bien tout faire pour arriver à se synchroniser et arriver à ces fins.
On va voir si elle est un minimum curieuse.
J’ai bien compris sa psychologie.
C’est vrai que ça fait un moment que je ne note plus la bouffe.
On a à peine plus de deux mois pour tout changer.
C’est bien pratique de pouvoir undo-er les choses.
Nous avons une charge de cavalerie à l’ouest qui petit à petit gagne du terrain.
Une jeune Coréenne à bouille ronde m’a offert un t-shirt blanc-bleu.
Sur les quatre paires de lunettes, aucune pour bien voir le jeu sur l’écran.
Ça fait longtemps qu’il ne nous mettait plus radio classique tout au long de la nuit.
Comme j’y vois mieux, j’écris plus fin.
C’est quoi ce truc qui brille dans le ciel, comme une étoile dans le jour ? Et puis la voilà cachée par l’envahisseur.
Heureusement que c’est un ordinateur portable, je peux l’amener du bureau à la télé.
C’est ça, il a un gros chien qui traine encore plus que lui.
Je préfère les petits matins aux petits mouchoirs.
C’est toujours Euronews les mieux informés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire