La chasse aux papillons 23/03/15

Ils sont en train d'aménager la petite ceinture.
De suite ils demandent la démission du premier ministre.
Oui, mais il a à gérer un truc qui marche bien.
Les carottes râpées sont meilleures avec de l'échalote.
J'appellerai ma sœur pour lui dire que je viens la voir.
Bouge et fait quelque chose ou va te coucher.
Tout à l'heure on était fatigué.
Entrecôte, carottes râpées.
Résultat : j'ai mal au crâne et j'ai pété la boîte de câpres qui n'était même pas entamée.
Je suis un vrai révélateur de couples.
C'est dans la taille de l'écriture et dans l'espacement interligne que l'on voit l'alcool.
L'expérience a-t-elle était mal faite ? Va-t-il falloir améliorer le protocole d'exécution ou autre ? Je ne sais mais l'on n'est pas au point.
Je suis très triste d'avoir perdu le tableau que ma cousine m'avait offert et que Guitou m'avait encadré.
Je t'aime ma vie plus que tout.
Dans leurs films en noir et blanc ils soulignaient exagérément les yeux.
Ça va, on n'est pas si pourri que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire