La chasse aux papillons 03/03/15

Je crois que you got to fight for your right to party.
Chapo le robot avec un sombrero.
Il est bien tard, J'ai encore perdu plein de temps à ne rien faire, demain il faudra aller voir la librairie africaine.
Il faut que je fasse une photo de mon Rubik's cube disco.
Pourquoi je pense encore à toi ?
Elle était parfaite cette blonde.
J'espère qu'ils vont me rendre mes 30 €uros.
Quand je suis arrivé elle arrêtait de travailler donc je n'ai pas fait d'achat.
Le fait de réussir ces jeux doit t'apporter une certaine satisfaction pour que tu y reviennes autant.
À la fin tu le vois à l’œil nu, la page est beaucoup plus remplie.
Demain j'appelle mon frère et le ramoneur.
C'est fait en deux coups de cuillère à pot, il n'y a que moi qui dis ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire