La chasse aux papillons 29/01/14

Il n'y a jamais eu en ce monde deux personnes aussi bien adaptées l'une pour l'autre.
C'est dégoûtant, Sophie elle a perdu, mais heureusement elle reste ce qui ne la rend pas très joyeuse.
J'ai pas trouvé comment on peut prendre la petite rue.
Je regardais la robe qui brillait.
On est bien sur la banquette quand même.
Au moins ça va t'aider à te mettre à l'endroit plus vite.
Je ne suis pas en danger, j'accomplis mon destin.
Tu t'es un peu vanté en disant que tu allais te bourrer la gueule.
En fait rien n'a changé, on en est toujours au même point.
Comme ça, je ne dépends pas des autres pour vivre, ce qui est faux.
Il ne faut pas non plus prendre trop confiance, juste une petite couche.
C'est l'hippopotame la terreur du marigot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire