La chasse aux papillons 24/01/14

C’était dans un manga réalisé par Disney, donc ils n’avaient pas lésiné sur l’animation.
Il était trop gentil, il voulait rester avec moi.
Donc, on peut l’avaler sans problème.
On va voir si on a suffisamment de volonté.
Ça a trente-trois ans aujourd’hui.
Je n’étais pas très fier sous la pluie.
J’ai un peu appris à fermer ma gueule.
Il y a juste un vieux caleçon sous le siège.
Tu écris trop aéré.
La belle si tu savais.
On aurait dû refaire le traitement de fond de l’an dernier.
Je ne sais pas si c’est de moi qu’elles parlaient.
Les amoureux qui se retrouvent, ça me fend le cœur.
Il va falloir ranger tout ça.
Tu te répètes.
Quand ils sont finis, ils ont l’honneur d’être à l’envers.
Quand tu provoques il peut se passer quelque chose.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle ne sort qu’avec des cons, alors autant en prendre un professionnel comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire