La chasse aux papillons 25/11/13

Ce n’est pas possible, il doit se passer quelque chose.
Des discours d’une vacuité incroyable qui ont l’air de la passionner.
Je ne parle pas de celle qu’on pourrait croire, mais d’une femme politique.
Moi, heureux et content.
Je ne peux pas rester sans réponse à la question.
Qui sera l’indic qui s’ignore ?
Si je ne suis pas encore mort, femme tu sais pourquoi.
Je ne veux pas me plaindre, mais je vais devenir quoi si je n’ai plus l’espoir de croiser ?
Il reste deux heures pour trouver ce qu’on va manger ce soir.
La version de Rod Stewart de "Corrina, Corrina" est peut être mieux que celle de Steppenwolf.

http://www.youtube.com/watch?v=-Jtav5PpX2o

Il faut faire attention car il y a deux versions de la chanson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire