La chasse aux papillons 21/11/13

Je connais un communiste, tu veux ?
Je sûr que quelque part elle était Polynésienne.
On a bien kiffé ce qu'il faut.
Non, mais elle c'est une copine.
Je leur ai laissé la fin de ma bière.
Demain on fera ce qu'on n'a pas fait aujourd'hui.
Il faudra aller à Milan pour goûter leur escalope.
Espérons que lundi.
Ce n'est pas bien de se lever avec une rispé.
Deux soirs de suite, c'est peut-être un peu trop.
J'ai bien vu qu'il m'avait perdu à un moment.
On ne va pas attendre lundi pour tout recopier.
Oh toi, toi, toi, je ne veux que toi.
Plus bleu, que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux.

http://www.dailymotion.com/video/xjivb_mdw-aznavour-piaf-plus-bleu-que-tes_music

Je suis très moche, et c'est comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire