La chasse aux papillons 26/09/13

Il faut aller danser au quai des barges, en plus il y en a toujours une jolie devant les platines.
Tu pars toujours le jeudi.
J'étais sur le quai, j'attendais le vaisseau spatial, j'attendais pour aller dîner chez E.T. En compagnie de Alien, qui paraît-il est un très bon cuisinier.
Ça sent fort le Vicks.
Il faudra aller voir si au rez-de-chaussée il y a un Paul's Boutique.
On voulait chercher des ballades sur internet.
Je crois qu'il reste un peu d'eau au fond de mes oreilles.
Éthyliquement parlant il a une vision idyllique de moi.
Everyone think that his burden is the heaviest.
On va commencer par une petite sieste avant de manger.
Pour avoir une tablette il faut avoir le wi-fi.
De l'autre côté il y avait le train pour Nantes.
Il faut savoir utiliser les armes de l'ennemi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire