La chasse aux papillons 04/10/13

Tu le répètes en boucle pour essayer de t’en convaincre toi-même.
Allumettes tombées.
Suite aux fortes pluies.
Je me répète que je t’aime.
On aurait pu écouter Bob Dylan tous les deux.
Te croiser cinq minutes par mois, c’est ce qui fait que j’adore la vie quand tu ne me tires pas la gueule.
Le premier album de Shabba Ranks est celui qui me fait kiffer, je ne sais pas si c’est le premier mais c’est celui avant le gros qui a bien marché.
Les différentes teintes de marron, ça me fait triper.
Edie Brickell & the New Bohemians c’est un très bon album que connaît celui qui connaît Barbarella.
Hey, parle-moi, te sens-tu mélancolique ? Ne me dis pas rien, il n’y a rien que je ne hais plus que le rien.
Si je te trouve sucrée c’est que tout va bien.

http://www.youtube.com/watch?v=XMBKGOwxkDQ

Ce n'est pas pour les images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire