La chasse aux papillons 17/05/13

Quelques fois l’enclos est grand mais la chaîne est courte dixit La Chine.
J’écoute le dernier tube de Justin Timberlake.
Ça a fait effet quand je suis sorti du taxi.
Tu me manques un peu plus.
Même avec les lunettes je ne vois rien.
Il faut que j’arrête avec ce tic de me lécher les dents.
Les filles ce n’est pas fait pour être au bar.
Quitte à le faire autant le faire en musique.
Là, je suis en plein au milieu.
À partir de là, il faut voir combien t’as de thunes.
Il ne faut pas que des poussières se déposent sur le palais.
J’adore l’effet que ça fait.
Quand c’est bon, peu importe le style.
Heureusement qu’il t’a demandé de t’essuyer la commissure des lèves.
J’adore vraiment cette chanson.
C’est comme si ma langue était trop grande pour ma bouche.
Là je suis parti pour des heures.
Depuis, je suis sur un petit nuage, ça va faire mal quand je vais retomber.
Il y a toujours le vieux gominé qui chante aux Noctambules.
Même "wo oh" y’en a pas trop.
J’écris un peu à l’aveugle.
J’adore comment ça me met.
Il semblerait que j’ai une différence entre les deux yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire