La chasse aux papillons 30/04/13

Demain, jardinage et plomberie.
C'est une des journées les plus remplies de ma vie.
Là, je ne supportais plus son égocentrisme, pourtant je suis pire que lui.
J'avais collecté toutes les versions de "My Way" que j'avais trouvé.
Ça m'a rien fait dans la soirée, j'espère que je ne vais pas avoir le contrecoup.
Demain on boira du Perrier.
Ça c'est le rap de la campagne.
Il faudrait te trouver une raison pour passer demain leur dire un petit bonjour.
T'as beaucoup de gens qui disent aimer la nuit, mais en fait ce qu'ils aiment c'est la fée électricité.
Même si je commençais à en avoir plein le cul, on laisse celle-là car c'est une de leurs meilleures.
Elle sortait d'une histoire d'amour difficile et moi je suis une jolie porte de sortie.
Les Clash en plus rapide c'est Kortatu.
Home is not a harbor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire