La chasse aux papillons 27/03/13

Ma théorie sur Cypress Hill.
La brune bougeait bien dans cette belle architecture.
L’Argentine aura peut-être raison du Brésil.
On va aller voir au trois ou quatrième étage.
Ils ont un meilleur DJ au bar que à la discothèque.
Il faut que je l'envoie chier, après elle est toute gentille.
Je crois que j'ai rêvé qu'elle m'aimait.
Une bonne nuit de sommeil et il n'y paraîtra plus.
Tu les as payés assez cher alors tu peux les fumer.
On s'est engueulé pendant une heure au sujet de U2.
Tu t'imagines qu'elle a ta fille.
À force de chercher on finit par trouver.
Si tu ne crois pas que le temps est de ton côté c'est fini.
Il faudra voir pour se débarrasser des vieux appareils électroniques.
Il en faut un où tu comprends ce que l'on ta dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire