La chasse aux papillons 27/02/13

Elle n'est pas dégueu la fausse Gilda.
Il y a deux Notre-Dame sur la douze.
Tu te demandes si quand on sera en public tous les deux tu seras la défendre.
Vite, au secours, je ne vais pas être comme les autres.
Petit à petit je remplis le cahier vert.
Demain on mange quoi ? Pas de la pizza, pas du japonais, des pâtes on en a fait la semaine dernière. Si on se prend du porc au caramel il ne manque plus qu'a trouver le légume et une chérie. Est-ce que la salade a tenue ?
Demain il faut à tous prix sortir et aller faire un petit tour malgré le temps de février.
J'ai l'impression qu'il est déjà plus tard.
Dommage que j'ai loupé ça.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.
Comme ça on ira se coucher tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire