La chasse aux papillons 22/10/09

C'est le plus cher, mais il les vaut.
Avec tout ça on n'a pas beaucoup dormit.
Dans tout ce qui passe.
Et vive les petites taches.
Je n'ai plus cette faculté de basculer facilement dans le monde de Joe Striker.
Attendre le départ pour trouver mieux.
Je vous revois plus tard les plats à paella.
Tout dépend de la quantité de pluie.
Oh secours ! Il est tombé dans les crocodiles.
C'était qui cette fille ?
Tu comprendras plus tard.
Une fois qu'on sera dans le Sud, il faudra aller voir la Nord.
La cellulose sent le chou.
Que va-t-on faire de tout ce bois ?
Un peu de chaleur humaine mène le monde.
Toujours ça commence par M et ça finit par A.
Houssai et Koussaï.
J'ai vu des océans d'herbe danser en haut des dunes et des pâtures d'écume fouetter les vestiges de la grande Allemagne. Les oiseaux immobiles dans leur vol épient les armées de mousse, la mitraille de sable règle son compte au promeneur et son chien retrouve son os calciné.
Arrivé à midi, il fallait que tu manges.
Seul dans le vent, je pense à mon ange. Ils en font des kilomètres sans bouger une aile, unis dans un espace au-dessus d'un abîme, même les oiseaux épèlent ton nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire