La chasse aux papillons 29/06/09

Aux marches du palais, il y a une tant belle fille.
L'être humain est le seul animal qui marche contre le vent.
Nouvel état, c'est bien.
Soit sans dire c'est toujours un peu pareil.
Et qu'est-ce qu'elle a dit d'autres ?
Recalage horaire.
Où on-t-il bien pu ranger mon esprit ?
Revoir un peu de beauté pour calmer le jeu.
Putain ! Je m'étais motivé, j'y suis allé, je n'aurais pas du.
Ouh, Ouh, jolie fantôme, tu es peut-être un poisson, mais lequel ? Voici quelques propositions : la raie, la morue, le requin (ah, non ce n'est pas un poisson !), la limande, la rascasse, l'anguille, la pieuvre, l'anémone, l'étoile de mer, la sardine, la sirène (bien qu'on ne soit pas vendredi !), le thon, la baleine.
Non, rien de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire