La chasse aux papillons 11/06/09

Accroche-toi à moi.
Quand la plomberie fuit depuis des années, il est inutile d'accuser la dernière goutte de l'inondation.
Putain, je suis trop mauvais, il dit qu'il n'y a rien à faire, que c'est trop facile.
Mais sans toi je continue.
C'est du second degré mais ils s'éclatent, se font plaisir et leur bonheur est communicatif, et puis Bill Withers.
Juste deux d'entre nous.
Plus de trois et c'est parti, Dylan en fond.
Il se fera le pourboire qu'il veut.
Le goût de menthe est un peu trop fort.
Serrer la main, comme si ça partageait un peu de pouvoir.
Serrer dans les bras le vide, comme si soulageait un peu du vouloir.
Le merle est déjà là, il chante le jour prochain, c'en est trop pour moi, je vais me coucher.
Toujours pas l'autre titre de Fernando Pessoa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire