La chasse aux papillons 05/05/20

Cabaret, tout Bob Marley en MD, et puis je suis tombé sur des enregistrements que j'avais faits au micro.
Aujourd'hui j'ai commandé une courroie pour la platine vinyle qui rame et un support de smartphone pour le scooter.
Il faudrait que je branche le ghetto blaster pour récupérer la cassette avec les messages de répondeur.
En l'empêchant de se mettre en veille il ne fait plus d'écrans bleus.
Avec cette connerie de confinement je ne vais plus, presque tous les jours, voir ma petite pirate.
Je me suis pris des cuisses de poulet qui sentaient trop bon, mais je suis resté jusqu'à onze heures et demie pour arriver à avoir le son du MD dans audacity. Alors je n'ai pas mangé à part l'apéro.
Il y a toujours des filles qui disparaissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire