La chasse aux papillons 03/09/18

Supprimer La chasse aux papillons 13-07-18.
Il reconnaît les dates avec un slash et les numéros de téléphone avec un tiret ou pas.
J'ai dit que j'aimais bien travailler avec elle.
Tu le fais plus facilement, mais c'est sûrement l'attrait de la nouveauté, avec le temps tu risques de te retrouver dans la même situation et retarder le couchage pour cause de lignes à faire.
Il y a nobody dans le bureau.
Il y a toute ma vie dans ce truc et je n'ai pas assez confiance pour le mettre dans le cloud.
Elle est bien jolie cette diablesse hispanique.
Elle est encore à table à cette heure-ci, c'est bizarre. De toutes manières il y a beaucoup de petites cailles en semaine en journée, mais elle je ne sais pas quoi.
De retour avec les rooftops de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire