La chasse aux papillons 29/11/16

On a tous les éléments pour la faire.
Tu rêves d’une fois pour qu’elle soit accro.
Alors aujourd’hui que je voulais y passer, c’est fermé.
On lui a refait la peinture, ça a de la gueule.
Je me suis fait arnaquer sur les cœurs, alors il m’a rajouté de la crème.
À quoi peut-il bien ressembler son scooter ?
Là, vraiment rien de rien comme nouvelle, et moi qui me demande si tu as rejoint Johanna.
Sur la figure, ils ont des noms, mais placés là je ne sais pas comment ça s’appelle.
Et l’autre je ne sais pas si elle ne s’appelle pas Hélène.
Tu n’as pas bu tant que ça, mais une petite aspirine sera la bienvenue.
C’est donc les Iraniens qui ont contacté les services secrets syriens qui eux-mêmes ont contacté la Libye qui a fait appel à des mercenaires palestiniens qui se sont servi d’un mulet libanais, tout ça par la faute des Américains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire