La chasse aux papillons 05/10/16

Toujours trop tard, je me suis chié la petite.
Tu as l’art de laisser filer le temps.
Dégouté, la petite avait plié boutique et au chinois le canard laqué était presque froid, les légumes c’était quasiment que du soja et le riz gluant était trop salé. Alors je dis que je ne monte pas et puis un message.
Si tu savais ce que je peux causer avec ton avatar.
Enfin, j’ai cru que j’étais heureux.
Fermé, c’est beaucoup mieux.
Ces gens seuls d’où viennent-ils, que deviennent-ils ?
Définitivement je préfère McCartney à Lennon, heu, non, enfin le contraire quoi, vraiment.
Écouter ″Give ‘em enough rope″.
Il est trop gentil avec un mec égoïste, égocentrique comme toi.
Putain, il faut en profiter de cette carte.
J’ai regardé s’il y avait la photo de Donna.
Pourquoi ne l’écoutes-tu pas au sujet de cette belle rousse ?
C’est bon, j’ai fini de déprimer.
Le 3 7bre 2081 il y aura une éclipse totale de soleil dans la région Île de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire