La chasse aux papillons 02/09/16

J’ai rêvé de toi, tu m’envoyais un message par les ordres, tu disais que tu ne voyais plus tes parents depuis un an, que ton couple ne tenait plus que par les gosses, que je n’avais qu’à appeler si je voulais te voir, et là, crac, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit. C’est toujours comme ça, dès que tu fais un geste vers moi, ça me réveille comme la fois où tu m’avais embrassé, sinon je fais généralement des cauchemars où tu ne veux plus me voir, et là je ne me réveille pas.
Misanthrope, je ne sais plus si c’est dans un sens ou dans l’autre.
On ne va pas non plus se réjouir du malheur des autres.
Peut-être qu’il y aura ses filles.
Alors suce ton maire.
Est-ce que tu peux le faire en une seule fois ?
Je n’aime pas me casser quand les éléments courts s’enchaînent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire