La chasse aux papillons 29/05/16

Le soir, tu n’as pas l’effet stroboscopique comme le matin.
Tu te rappelles de ta voisine de quand tu étais petit.
Bonjour la gente dame.
Lynchburg lemonade.
J’étais dans le coin en 93 et pour 5 ou 6 ans.
1 an plus tard peut-on annuler 6 mois ?
Je crois qu’on va annuler l’apéro à la maison.
J’ai Road Toad en direct live devant moi.
S’épancherons-nous ?
Antoine a repris Led Zep, c’est une histoire d’oiseaux.
La pirate à peau orange pourrait s’appeler Cannelle.
"C’est pas la fête des voisins ?" Bonne vanne.
C’est un film que tu aurais dû faire de Road Toad.
Là, il y a préparation avant de passer à l’attaque et je ne suis pas Madame Soleil.
Bon, je ne pourrais pas avoir mieux, je vais y aller.
Ouais, mais là j’ai ma campagne quand même.
Les guerres se déclarent à la fin du printemps, les hommes tombent dans la boue de l’automne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire