La chasse aux papillons 13/01/15

André Chassaigne à l'Assemblée Nationale : "Ils ont voulu vous enterrer, ils ne savaient pas que vous étiez des graines".
Ce n'est pas avec tout ce que tu as fait aujourd'hui.
Ici on lâche un peu de pression.
Ce "Lovely day" est pour toi mon pote.
Je l'adore c'est comme ça.
Elle est belle la brune aux cheveux longs, de toutes manières je me fais toujours avoir par les cheveux.
"J'espère que mes fils seront pédés pour enculer les vôtres." Charlotte The Great 20/01/2014
Quelle merde je fais.
C'est moi qui ai créé ta mort car tu avais vu mon état de faiblesse.
Ce canapé doit avoir un truc magnétique en lui.
Je crois que je l'ai déjà dit, je suis pour les pets pour Nicki Minaj.
On en a plein le cul de la taspée à ball'deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire