La chasse aux papillons 26/11/14

Ça devait bien t'arriver un jour ou l'autre, si tu avais écouté ses conseils tu n'en serais pas à perdre tout ce temps.
Where is my grande ?
Ko sapèle déjà le boss ?
Si les pommettes sont dessinées, si la peau est colorée en orange, si les cheveux sont longs.
C'est toi qui es moisi.
SLC salut les copains c'est mes amours.
J'ai son regard qui me revient.
Je n'en peux plus de ne plus te voir.
Si je rêve de toi c'est des cauchemars où tu ne veux pas de moi, la seule fois où c'était positif je me suis réveillé au moment où tu allais m'embrasser et après impossible de me rendormir pour retourner avec toi.
Il faut que je me concentre sur les autres et que j'ouvre un fichier pour sa sœur.
Je n'aurais pas dû faire le haricot de mouton, c'est beaucoup trop lourd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire