La chasse aux papillons 23/10/14

Elle n'est pas rapide mais elle est efficace.
Il y a des mouettes au musée d'Orsay.
Tu vois lui c'est un vieux de la vieille, il a d'autres merdes à s'occuper plutôt que de ta gueule.
J'ai un bon sens de l'orientation, j'ai pris la rue qui donnait directement dans la bonne.
Tu parles comme ils venaient de Brest les deux marlous.
Jamais j'aurais dû prendre à droite. 
C'est peut-être mieux de passer par l'obélisque et les pavés. Surtout pendant les travaux dans la rue qui rejoint Singer.
Ça me met bien de lui dire bonjour, on s'adopte petit à petit.
Et le sourire de ma caissière il me fait toujours autant de bien, il faudrait que je lui dise que ma soirée ne peut être bien qu'avec elle.
Il n'y aurait pas sur Paname un endroit bien pour ce que j'ai.
Il m'est impossible de dire son âge, elle doit être plus vieille qu'il n'y paraît.
Le tien d'âge je le connais par cœur, de toutes manières c'est moins dix.
Le stress de l'ambiance n'aidait pas à faire baisser le taux d’alcoolémie.
Je veux sentir la chaleur de ta peau tout contre moi.
Il faut que j'en trouve une douce et aimable, on pourra tenter d'atteindre le deux ou troisième étage.
Il faut que je réponde la première chose qui me passe par la tête et que je l'assume.
L'autre il n'est pas franc du collier.
Tu sais bien que je suis the only one for you.
C'est comme une prière quand je te dis bonne nuit avant de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire