La chasse aux papillons 19/12/12

Tu vois bien que tu peux discuter avec les gens.
Tu souffles fort.
Peut-être que ce bordel est ta solution.
Il faudra appeler ton pote comme la première fois.
Pas ce soir tu es trop bourré.
Tu n'es pas assez clair pour faire le sudoku.
Tu écris dans le flou.
Il te faut une force immense pour continuer.
J'ai fait une vidéo dont je peux avoir honte mais c'est la vérité.
Ils se sont foutus de ma gueule.
C'est bizarre les mecs avec qui tu t'entends bien sont tous un peu racistes.
J'ai dit la vérité sur le monde.
J'ai toujours un problème sur le doublement des consonnes.
Katharine Hepburn et Humphrey Bogart dans African queen.
Tant que je n'ai pas rempli la page je ne suis pas content.
Il a un scoot maintenant et tu ne lui en as même pas parlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire