La chasse aux papillons 20/11/12


J'avais raison au sujet de la chinoise.
Il reste une heure et demie.
Peut-être demain à midi.
On va voir si l'acidité gastrique recommence.
Il faut toujours que tu te mettes de l'encre sur les doigts.
Il parle des cités du Moyen-âge.
Elles ne sont pas noires et pas assez pointues.
Je ne l'encaisserai pas, celui-ci comme les autres.
On appelle ça une vanité.
Il faudra aussi penser à aller chez le coiffeur.
Ils ont des tenues qui tirent vers le violet.
Je ne supporte pas les oreillettes.
Tu ne manges pas assez de fruits et légumes.
Elle ne se rappelle pas qu'elle l'avait déjà entendu et qu'elle l'aimait bien.
Ça y est, on est dans la partie où il va vite.
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'inspiration.
Et maintenant il freine.
Ça en fait des petites lumières qui brillent partout dans la nuit.
Peut-être qu'elle est allergique à la lanoline.
Il faudra en trouver une nouvelle ou on se contentera de si peu.
Le jour où il n'aura pas de retard.
J'ai cette chanson de Johnny dans la tête.
On dirait un vieux sac genre Far West.
Il y a une grosse veine bleue qui passe par là.
Si je peux être utile c'est tant mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire