La chasse aux papillons 29/10/12

On en mangerait.
Tu vois que tu n'es pas obligé de faire plein de parties.
Le salade, tomate oignon, c'est une bonne idée.
Il est très bon son dernier morceau.
Bon, maintenant on va trouver la carte son.
Avec "Answer me" c'est ma préférée.
Je ne sais pas comment elle s'appelle la rousse Russe.
Toi qui n'es pas très black.
Quand ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait on peut commettre des erreurs.
On continue jusqu'à la fin de la musique.
Il faut occuper tout ce temps.
Je ne sais pas si c'est sa voix.
Elle n'est pas très appréciée mais elle a une voix profonde.
C'est pas mal gaulée ça.
On va les trouver sur les boulevards.
À partir de demain on est libre.
Je dis bonjour quand je vois les yeux.
Il faut mieux que ce soit fait avant.
Je n'avais pas vu les reprises de Hitchock.
En sept minutes tu en as fait plein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire