La chasse aux papillons 17/05/10

Tant de couleurs dans les cheveux.
Où est-ce que je l'ai déjà vue ?
Pourquoi avoir changé la place ?
Ils devaient raccorder les rails. Entreposer le matériel.
Non, je n'ai pas vidé, je suis juste passé faire le plein.
Le problème de la durée du sommeil a l'air de se régler, c'est mon organisme qui s'habitue.
Vous avez de belles jambes, vous avez raison de les montrer.
Il y a un pet en haut.
La respiration est bruyante, la faute à la cigarette.
Il y en a moins souvent, ça dure moins longtemps, mais quelques fois c'est plus intense.
Des trains de bois.
Mais qu'est-ce qu'elle peut bien raconter ?
Il ne faut pas gnaquer les filles.
Il est fortement déconseillé d'arrêter subitement le traitement sans prévenir, merci.
C'est dégueulasse ! Elles marchent dans la nourriture.
Mais non, je ne vais pas écrire sur les dents.
Où que tu ailles, ils ont la même.
Le quintal, quelle extase !
Ça pue le sexe à dix kilomètres à la ronde.
Ce n'est pas qu'elle soit parfaite, mais depuis le temps on s'y est habitué.
C'est ce genre de connasse, "J'ai un beau cul donc tout m'est permis."
Bon ! Soit tu t'adaptes à l'environnement, soit tu le modifies pour qu'il s'adapte à toi. La première solution est plus fondamentale car souvent on ne peut modifier l'environnement, mais si on le peut alors la deuxième est plus intelligente.
Les Japonaises qui se cachent pour rire.
Je dis juste que le fait de claquer les doigts génère un futur, un monde qui serait différent si l'on n'avait pas fait claquer les doigts. Maintenant en quoi est-il différent ? Bien malin celui qui pourra le dire, c'est juste une application de l'effet papillon, expliqué lors d'une partie de chasse.
À partir du moment où tu le notes autant le faire bien.
Le but est-il de dire un maximum de conneries en un minimum de temps ?
Peut-être y en a t-il des deux côtés ?
Elle s'inquiète au sujet de la garce.
Aimerais-tu vivre là ? Oh mon dieu c'est si plat.
L'argent aux Africains !
Au moins, des conneries on en aura entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire