La chasse aux papillons 26/11/09

Je trouve l'acte plus vulgaire que les mots qui le décrivent.
Il pleut, je reste.
Il passe de la bonne musique.
Royal au bar.
Il saute partout.
Bonjour, je présente mes seins au comptoir.
Would I lie to you ?
Elle est down, down, down.
Comment faire si tu me tournes tout le temps le dos.
Ils se sont récupérés deux meufs.
Les cheveux dans la fourrure.
Les deux autres sont accessoires.
Pourquoi est-ce qu'elle ...?
Le sept était dosé.
Vous avez des paupières magnifiques.
Le geste de l'hypnotiseur.
Les doigts dans la bouche.
Écarter les cheveux pour voir la nuque.
Il mette une belle pute pour te dire merci.
C'est important pour elle.
C'est trop dur la vie !
Alors je nourrirai.
Joie ! C'est la suivante.
Quelle horreur ça serait si tu ne m'aimais pas !
Il y a les vrais croyants et les fausses sceptiques.
Alors je peux te dire ça sans sous-entendus, sans avoir besoin de mettre des lols.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire