La chasse aux papillons 30/07/09

On the road again.
Une semaine pour la suite.
À Bébou, Axelle du cottage des champs, qui savait descendre les escaliers.
Que s'est-il passé dans l'impasse à côté de la poste ? Imposture ou simple posture ?
No, I don't wanna touch that.
Muret de pierre en bordure de la forêt.
Elle est charmante quand elle dort.
Les chansons de Léonard Cohen sont bien, chantées par les autres.
C'est une déviance du carré magique. Celui de 6 comporte 36 cases, remplies de 1 à 36, avec le même résultat des sommes en horizontal et en vertical. Et la somme totale : 1+2+... ...+35+36=(36+1)X(36/2)=37X18=666.
Bruyères au bord de la voie.
La réincarnation d'Urvashi.
Les restes de la tempête sont là pour longtemps.
Sais-tu mon amour, il m'arrive de me croiser sur le quai de la gare.
I'm flying over you.
Les armées de nuages sont bien rangées, parées pour le défilé.
J'ai passé la soirée avec une minette.
Sinon je ne vois pas ce qui pourrait changer.
Mignonne allons voir tout ce que tu veux.
C'est épuisant mais ça t'apporte tellement de choses.
Des fois tu comprends profondément le sens des paroles d'une chanson.
À la demande caporale, je continue.
Les tiens sont verts.
Et nous irons en pleine lumière marcher droit vers la mer.
Et j'irais par tes contours chercher l'amour au fond d'un trou.
Et tu iras plus loin encore mettre la vie au coffre-fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire