La chasse aux papillons 07/05/09

Venez me taper une lettre, vous la secrétaire blonde avec des lunettes et celle avec des yeux verts et un pull en laine noué autour de la taille. Et vos amis qui vous posent un lapin, vous laisser seule comme ça, c'est pas humain. Et l'autre qui n'assure pas un caillou, choux, hiboux.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que demain tu sois fatiguée ?
Ah ! Au fait, il y a des jambes qui sortent sous votre jupe.
J'en n'ai rien à foutre si tu te tapes des baltringues avec un air supérieur, dégarnis sur le dessus ça rassure, et qui se mettent à gonfler comme des baleines dès qu'ils se sentent installés. Moi, je n'ai qu'un problème, la distance qui sépare.
Eric Clapton : "Promises"
Des chiures de mouches sur du papier blanc, est-ce que ça plaît à mon amour d'enfance ? Avant 81, avant qu'on ait envie de sauter par la portière de la voiture en marche.
Les daims sont sortis de chez Ikéa, ah ! Au fait, je n'ai toujours pas vu d'aurores boréales, il faudra que je fasse ça avant de crever de ne pas t'avoir.
Sometimes I feel like a, tu sais la suite par Barbara Hendricks.
I got a woman.
Bon comme certaines chansons de ce type, on ne sait pas trop qui l'a écrite, alors on met traditional, mais bon pour celle-là on a la musique transcrite ou écrite pour la première fois par William E Barton, DD, 1899. Putain ! Il y a une version de Ike & Tina Turner. Bon ! Et au niveau des paroles ça serait JW Johnson et JR Johnson en 1926. Putain, les Johnsons cartonnaient dans les années vingt ! Et Clapton a fait une réponse sur "From the cradle".
Cradle, c'est berceau, les roots, moi je pleurais dès que je n'avais pas quelqu'un dans les bras.
Taaa-ime is on my side, yes it iz.
C'est bizarre cette impression d'avoir juste un papier à cigarette, (qui soigne les hémorragies), qui sépare, de quoi ? Je ne sais pas vu que je suis de l'autre coté de la feuille, occis, carton, blindé.
Ça y est, on a dépassé la page et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé, c'est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire