La chasse aux papillons 16/04/09

Soit il est très con, soit il ne sait pas ce qu'il fait; L'un n'empêchant pas l'autre.
There was a time, I was the only one.
Encore des yeux délavés.
Merci pour le festival Cochran.
Soit j'attire, soit je déserte.
Quoi de neuf ailleurs ?
Peut-être qu'il y a un S.
J'ai la dalle.
I hope you'll be back soon.
Ça a été ? Comme un printemps.
Au coin des rues, McDonald's à cinquante mètres.
Vous pourrez le lire demain.
La maison n'accepte pas l'échec.
Ça va partir en tête à queue.
Si l'on ne met les cheveux que d'un coté.
Le grand bleu, le petit noir, le p'tit jaune et le vert il est de quelle taille ?
Ça ne peut pas marcher à tous les coups.
C'est chaud tout seul.
C'est un bon con promis, mais je ne l'ai eu qu'à moitié.
Ah ! Ces jeunes, aucune éducation, mais elles sont là pour rattraper.
Le petit noir au prix du jaune.
C'est toi que j'aime pour de vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire